Thèmes de Lagrenouille et Caro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes de Lagrenouille et Caro

Toutes les créations et les demandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous < 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous < 3 Empty
MessageSujet: Vous < 3   Vous < 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:29

Wouuh ça fait bizarre de revenir ici, ça fait longtemps en plus ! Ca donne envie de recommencer le forum et vu qu'on devient de plus en plus douées... Mdr !
Pourquoi choisir un forum désert pour vous écrire ? Parce que vous êtes toutes réunies aussi et que comme ça vous aurez moins de chance de me lire (ouais j'aime pas trop faire des messages sincères de peur qu'on se moque de moi, enfin bref) !

Je voulais tout d'abord m'adresser aux TT, Perrine Caro & Laurie ! Ca fait 2 ans qu'on se connait d'un club de timides ! Commencement banal, on aurait pu s'arrêter au club à se raconter nos vies ! Mais non ! Il y avait une cinquantaine de TT et nous nous sommes retrouvées 4, qui sont devenues par là suite des Tarées au lieu de Timides ! Ca a tout de suite marché, on a déliré ensemble dès notre première conversation ! Des filles qui avaient toutes en commun leur timidité mais aussi leur folie, et la comédie musicale Le Roi Soleil ! 3 filles bien plus âgées que moi qui ne m'ont pourtant jamais jugée pour mon âge, les conneries que je disais et tout ! 3 filles qui me consolaient, me faisaient rire, me rendaient heureuse, tout simplement ! Je crois que 2oo6 restera l'une des plus belles années... L'année de notre rencontre, l'année de nos délires, la seule année où on se parlait tous les soirs jusqu'à des heures pas possibles ! Séparées avec Laurie qui n'avait plus le net, Caro qui ne se connectait que le week end et n'allait plus sur msn... A partir de là, on ne s'est plus vraiment retrouvées, je sais que vous m'aimez et j'espère que vous savez que je vous aime ! Je vous aime + que tout même ! Vous êtes mes plus belles rencontres d'internet et j'espère qu'un jour le rêve de toutes vous voir se réalisera... Et qu'on pourra se voir ensemble ! Je garde tout en mémoire... Des apéros aux matchs de foot commentés par tout le monde ! Les sons, les smileys, les jdr, les romans au club des TT (eh oui vous m'avez donné l'habitude de faire des romans maintenant, désolée de vous donner de la lecture en plus) !! Avec Perrine et Laurie on peut encore se parler, mais on n'a vraiment rien à dire, et sans Caro... C'est pas pareil ! Voilà le roman d'une timide qui ne vous oublie pas, loin de là, même si elle peut parler à Perrine et Laurie presque tous les jours, Caro lui manque beaucoup... Loin des yeux mais près du coeur < 3 ! Je vous aime pour toujours !

Mara... Si un jour tu repasses par là ! Ma chérie tu me manques, j'ai plus de nouvelles du tout... J'espère que tout va bien pour toi car je sais que tu as certains problèmes ! Ce message pour te dire que je t'aime fort & que j'aimerai beaucoup te reparler, même si j'ai vraiment rien à dire ! Je sais pas si tu t'intéresses encore au Roi Soleil, bon c'est normal, c'est fini mais voilà ! Ta folie me manque, tu me faisais beaucoup rire ! Tu te rappelles de tous nos forums ? D'Une Vie De Château ? (il a réouvert d'ailleurs mais bon y'a personne xD) ! Sache que si tu as encore des problèmes je suis là pour t'écouter, et surtout, créé toi un Myspace >< xD ! Comme ça j'aurai des nouvelles et puis je suis + bavarde sur Myspace que sur Msn mdr ! Bref voilà pour te dire tout ça, si jamais tu repasses par là, je t'oublie pas < 3 !
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fou de créas tu deviens !
laurie


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Vous < 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous < 3   Vous < 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:03

Ooooh Momoo ! C'est touchant ! Moi aussi sur msn je n'suis pas très bavarde...Enfin ça dépend des jours...des soirs ! Lol ! Et puis en ce moment, avec ma soeur et tout, je ne me connecte que le weekend et la journée (parce que : pas cours et parce que : elle bosse mdr) et encore le weekend des fois je sors ! (pour pas dire souvent) Donccc c'est chaud de rester sur msn comme avant ! Mais vous me manquez toutes les une autant que les autres !

ET tu te troompes ! Je suis venue sur le forummm pour te liiire mouahahaha mdr non j'ai volu revenir jeter un coup d'oeil par ici et j'ai vu ton message ! Je sais pas si je serais la seule à le lire mais je pense que oui LoL

Bon c'est sûr moi je fais pas de roman ! J'suis une romancière ! (si ça se dit bien comme ca mdr !)

Allez j'vous fait de gros bisouuuuuuuuuuuuuuus j'vous aime bcp bcp ! <333
Et juste parce que ça m'fait plaisir Very Happy

:apero:
Revenir en haut Aller en bas
Caro47
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Caro47


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous < 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous < 3   Vous < 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:51

Et bien sur, qui est ce qui atterit des semaines plus tard ? Caro bien sur !

Ton message m'a mis les larmes aux yeux Momo.

C'est vrai qu'on a passé une très belle année, il y a 2 ans. Et je me souviens de nos soirées sans fin (enfin, qui se terminaient très très tard), de nos délires (allez les supers héros, Batman vous salut Laughing ).

Au début, sur le forum sur RS c'était pas facile, comme je suis timide, je ne savais pas quoi faire, quoi dire (ou plutôt écrire)... Et puis Perrine a crée les Trop Timides (enfin je crois que c'était elle), et puis, voilà... Rencontre formidable entre 4 personnes un peu trop timide, mais on n'est vite passé au dessus de ça, d'abord sur le forum avec tous les topics des TT (6 topics je crois), puis sur msn, avec nos conversations à 4 (voir plus) et ou on ne comprenais plus rien à partir de 1/2 h du matin. On faisait même msn+forum en même temps (franchement, comme i msn n'était pas suffisant Laughing). Comme le dis Momo, des TT, il y en avait un paquet, mais on a su se trouver toutes les 4, et alors, sont nés les Trop Tarées.

C'est sur qu'aujourd'hui tout est différents, je ne vais quasiment plus sur internet (manque de temps, d'envie). Et puis, venirjuste un week end sur 2, rien comprendre à ce qui s'était passé dans la semaine, j'ai essayé et ça n'a pas été super.

Mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vou, que vous comptez moins pour moi aujourd'hui qu'il y a 2 ans.

Vous êtes mes TT.

Vous êtes uniques !!!!

Je vous aimes beaucoup. Et nos souvenirs resteront à jamais graver dans ma mémoire.

Bon apéro ! Laughing

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous < 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous < 3   Vous < 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:34

Merci les filles d'y avoir répondu !
Vos messages sont très touchants aussi !
Moi j'vous aime même plus qu'avant j'crois =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous < 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous < 3   Vous < 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous < 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une novice parmis vous
» comment allez-vous ?
» Si vous avez le temps [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes de Lagrenouille et Caro :: Espace de Flood :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser